20 mandataires libéraux soutiennent la résolution Darfour des Etudiants Libéraux

By 25/04/2007News

A la suite de l’adoption, par le Congrès des Jeunes Libéraux européens de Berlin, de la Résolution demandant l’envoi de troupes militaires européennes au Darfour afin de stopper le génocide qui y est en court, 20 mandataires libéraux dont le Président du MR, Didier Reynders, marquent leur soutien à cette demande d’intervention.

La FEL a également reçu le soutien de l’association Sauver le Darfour, qui sensibilise en France et en Europe les populations et pouvoirs publics à la situation existant en Ouest Soudan.

Par ailleurs, Arnaud Van Praet, Président des Etudiants Libéraux, appelle l’ensemble des militants libéraux à se joindre, ce dimanche, à la manifestation organisée dans le cadre de la 4ème Journée internationale en faveur du Darfour (voir affiche).

Mandataires soutenant la résolution Darfour : Didier Reynders, Armand De Decker, Sabine Laruelle, Hervé Jamar, Jihane Annane, Jacques Brotchi, Jean-Marie Cheffert, Berni Collas, Christine Defraigne, François Roelants du Vivier, François Bellot, Corinne De Parmentier, Valérie Debue, Daniel Ducarme, Josee Lejeune, Jean-Pierre Malmandier, Vincent De Wolf, Willem Draps, Françoise Schepmans, Viviane Teitelbaum-Hirsch.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X