Adhérer, c’est déjà militer !

By 13/09/2008News

La Fédération des Etudiants Libéraux lance, comme chaque année, une nouvelle campagne de visibilité sur les campus de Communauté française. L’objectif : conforter sa position de première organisation étudiante politique notamment en terme d’affiliations.

Sous le slogan « Adhérer, c’est déjà militer ! », la FEL entend insister sur l’importance du militantisme étudiant. Ainsi, l’objectif de la FEL est clair : faire sortir de l’apathie politique le trop grand nombre de jeunes s’abstenant encore trop souvent de prendre sa place dans d’importants débats politiques. 

Adhérer aux Etudiants Libéraux constitue évidemment un acte d’engagement fort, selon nous, essentiel à tout étudiant souhaitant appréhender la politique différemment tout en étant désireux de porter les valeurs libérales.

A l’occasion de cette campagne de rentrée, la FEL rappelle aussi les objectifs principaux qui guident son action politique. Celui d’informer les étudiants sur leurs droits dans des domaines très divers, de défendre ceux-ci, d’initier la réflexion politique et l’envie de débattre dans le respect des idées d’autrui, sans oublier de critiquer l’action et les décisions politiques de nos dirigeants.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X