cel_namurDure est la vie des jeunesses politiques dans nos universités et hautes écoles namuroises. La CEL Namurois, c’est la volonté, malgré ce blocage, de faire entendre la voix des étudiants parce que l’engagement politique doit être respecté et surtout parce que se mêler des faits de société est un droit !

La CEL Namurois te permettra de prendre part à la vie de ton campus mais également de militer pour tes idées. Notre but est d’approcher la politique d’un peu plus près, de découvrir le libéralisme, de prendre part à des débats, de rencontrer des mandataires et de les interpeller, d’aborder diverses thématiques de société lors de nos conférences ou activités entre membres. Et si tu trouves que tel ou tel sujet devrait être abordé… n’hésite pas à nous le faire savoir !

En tant qu’étudiant libéral, tu as la possibilité de militer pour tes idées, de t’engager dans la société qui t’entoure, de la critiquer et agir pour que, demain, celle-ci soit différente. Il n’y a pas de positions de parti ou de sujets qui ne puissent être abordés. Fortement impliqués dans les thèmes touchant à l’enseignement, nous entendons pouvoir nous prononcer sur bien d’autres questions.
Nous espérons que tu trouveras au sein des Étudiants Libéraux l’esprit de fraternité qui doit animer notre mouvement estudiantin. Le CEL Namurois est avant tout un lieu où tu aimeras t’investir tout en t’amusant et en élargissant  ton cercle d’amis.

Rejoignez-nous sur notre page facebook .

 

Président :

Adrien Pironet