cel_stlouisLe « CEL Saint-Louis » est en réalité le Cercle des étudiants Libéraux, de Saint-Louis dans ce cas-ci. Nous sommes un des sept cercles d’étudiants libéraux de Bruxelles et de Wallonie, qui ensemble forment la « FEL », Fédération des étudiants Libéraux, une organisation de jeunesse reconnue et subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Alors, qui sommes-nous ? D’abord et avant tout un groupe d’amis qui s’intéressent aux grands enjeux contemporains. Nous défendons, face aux problématiques actuelles, un point de vue qui se veut résolument libéral et progressiste. Mais ce n’est pas tout, loin de là !

Se dire défenseur d’idéaux, c’est bien. Le traduire en actes, c’est encore mieux ! L’activité de notre cercle tourne autour de trois types d’actions. Premièrement, des activités plus « folkloriques » comme des drinks et autres festivités d’étudiants (on est aussi là pour décompresser un peu après tout) !
à côté de cela, nous organisons des événements plus intellectuels et plus politisés, comme des conférences et des débats portant sur des thèmes divers et variés. Et enfin, gardant un peu en tête l’esprit de cercle, le CEL Saint-Louis assiste le plus souvent possible à des congrès ou prend part à des actions extérieures
à l’université en tant que
groupe.

Voilà pour nous. à ton tour de venir partager avec nous tes idées, tes opinions et autres visions du monde. Nous te parlions plus haut de liberté et de progrès, alors n’aie pas peur de déplaire avec tes idées. « Come as you are ! »

Retrouvez-nous sur notre page facebook.

Président :

Scott Vilasco