Continuité à la tête des Etudiants Libéraux liégeois

By 30/06/2008News

Ce lundi soir se tenait, au centre de la Ville ardente, l’Assemblée générale des Etudiants Libéraux de Liège. L’occasion pour les membres de la FELU de renouveler le comité qui mènera l’action libérale sur les campus de la province dès la prochaine rentrée académique.

Maxim TOLLER (FEL)Et c’est, sans grande surprise, le président sortant de la Fédération des Etudiants Libéraux Unis (FELU) qui a obtenu la confiance de l’Assemblée pour un second mandat. Maxim Toller, âgé de 20 ans, est étudiant en Droit à l’ULg. Il occupe également la fonction de Trésorier national des Etudiants Libéraux depuis décembre dernier.

A ses côtés, une équipe, d’ores et déjà, dynamique a été installée. Celle-ci sera composée d’Adrien Croisier (ULg), Xavier Touveau (HEC), Jérôme Cochart (ULg), Maxime Degey (ULg), Fabien Franck (HEC), Amaury Bertholome (HEC), Céline parotte (ULg) et Philippe Judong (ULg).

Le Président de la FEL, Arnaud Van Praet, félicite l’ensemble du nouveau Comité de la FELU pour son élection et lui souhaite de fructueux débats et activités au cours des prochains mois.

Retrouvez la FELU sur son site www.felu.be !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X