Débat franc avec le Ministre Tarabella

By 21/02/2008News

Ce mercredi les organisations de jeunesse libérales recevaient le Ministre de la Jeunesse, Marc Tarabella. Et quand un Ministre socialiste est invité au très libéral siège de la Toison d’Or… il y a évidemment débat !

Venu défendre son projet de Décret pour un nouveau Conseil de la Jeunesse Wallonie-Bruxelles, Marc Tarabella aura probablement passé une fin d’après-midi très sympathique malgré les quelques interpelations provenant de la forte délégation des Etudiants Libéraux.

Kathleen Delvoye, Présidente de la Confédération des Jeunesses Réformatrices, et Arnaud Van Praet, Président des Etudiants Libéraux, auront ainsi adressé au Ministre une version quelque peu revue de l’actuel projet de Décret.

Il est bien évident que les Etudiants Libéraux seront très très attentifs à la version qui sera prochainement déposée sur les bancs du Parlement…

Join the discussion 2 Comments

  • Salut Kathleen et meilleurs voeux. Au hasard du surf sur Internet, je retrouve cette page qui me rappelle un bon souvenir en vos murs et t’envoie mes meilleurs souhaits pour 2010.

    Au plaisir dete recroiser.

    Marc

  • Kathleen dit :

    Bonne annee a toi Marc.
    Tu nous manques comme Ministre.
    Ils ont fait des betises avec le nouveau CJCF
    Mais bon … on s en accommodera.
    A bientot j espere

    Kath.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X