Des priorités politiques libérales en tournée

By 11/03/2009News

Le Bureau politique des Etudiants Libéraux est actuellement en tournée sur les campus de la Communauté française. Au programme : rencontre avec les membres de la FEL et débat autour des prochaines priorités politiques des Etudiants Libéraux en matière d’enseignement.

Après Louvain-la-Neuve et Bruxelles, la FEL faisait halte, ce mardi, à Liège ; une nouvelle occasion de présenter et débattre des revendications des Etudiants Libéraux en matière d’enseignement obligatoire et supérieur.

Une fois l’ensemble des sections rencontrées et cette tournée achevée, la FEL dévoilera ses priorités et propositions de réforme. Il y a fort à penser que nombre de celles-ci trouveront leur place dans les débats qui précèderont les prochaines élections du 7 juin.

Si tu souhaites, toi aussi, prendre part à la définition des priorités de la FEL, et contribuer à changer l’avenir de notre enseignement, n’hésite pas à nous contacter.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X