logo_felu-anniversaire copieNée en 1895, la FELU (ou, pour les puristes, Fédération des étudiants Libéraux Unis) est un cercle politique inter-facultaire de l’Université de Liège, elle reste cependant ouverte à tous les étudiants de l’enseignement supérieur en Province de Liège. De nombreuses personnalités principautaires s’y sont impliquées en 120 ans d’existence.

La FELU  fait partie de la Fédération des Étudiants Libéraux (FEL en abrégé) une organisation de jeunesse reconnue et subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles qui regroupe l’ensemble des cercles d’étudiants libéraux.

La défense des valeurs de liberté, de progrès, d’humanisme et de démocratie nous a toujours incontestablement uni mais celle des droits et intérêts des étudiants nous a préoccupé tout autant.
Le partage de ces valeurs libérales peut prendre diverses formes : des conférences, des débats et des rencontres mais également des campagnes de sensibilisation. Le tout étant organisé par des étudiants, pour des étudiants.

En tant qu’étudiant libéral, tu as la possibilité de militer pour tes idées, de t’engager dans la société qui t’entoure, de la critiquer et agir pour que, demain, celle-ci soit différente. Il n’y a pas de positions de parti ou de sujets qui ne puissent être abordés
Et puis, un cercle ne peut se dire fier d’être liégeois s’il ne sait faire la fête dignement, c’est sans aucun doute la raison pour laquelle la FELU organise régulièrement des soirées dans notre mythique Carré. Alors, intéressé ? N’hésite pas à nous rejoindre sur notre page facebook !

Président :

/