Grèves de la TEC : Avis aux étudiants

By 21/05/2008News

En janvier dernier, la Fédération des Etudiants Libéraux était informée que certains étudiants n’avaient pu se présenter à leur examen en raison d’une grève inopinée de la TEC. Nous avions alors fermement condamné ces conséquences et rappelé l’importance de l’instauration d’un service minimum obligatoire dans le transport public.

Alors que les mouvements grévistes ont à nouveau paralysé diverses provinces wallonnes, que les bus du Hainaut ne devraient pas rouler avant mardi, et que de nouvelles grèves sont possibles d’ici à la fin juin, les Etudiants Libéraux n’entendent pas rester inactifs si des étudiants devaient se voir empêchés, en raison d’un mouvement syndical, de se présenter à un examen.

Si pareille situation devait malheureusement se rencontrer, nous vous demandons de nous en informer le plus rapidement possible afin que nous puissions connaître l’étendue de l’atteinte au droit des étudiants de présenter leurs examens.

 

Pour contacter la Fédération, 2 moyens simples sont à votre disposition :

> notre courriel : info@etudiantsliberaux.be

> notre numéro vert : 0800 38 038

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X