Jeux de la Francophonie de Beyrouth

Dans le cadre des VIème Jeux de la Francophonie qui auront lieu à Beyrouth du 27 septembre au 6 octobre 2009, l’Office franco-québécois pour la jeunesse recherche 2 types de profils : assistants relations presse (rédaction de communiqués et gestions des relations presse avec les médias internationaux qui couvriront les Jeux) et techniciens informatique (support et maintenance du centre de presse des Jeux conçu pour accueillir 250 journalistes).

Profil des participants : Avoir entre 18 et 30 ans et résider en Wallonie ou à Bruxelles, Avoir une expérience pertinente dans le domaine ciblé (relations presse ou informatique). Etes rigoureux, savoir travailler en équipe et avoir une bonne résistance au stress.

Lieu et dates : Beyrouth, du 10 juillet au 10 octobre 2009.

Conditions de participation : Prise en charge le billet d’avion et des frais d’assurance de type assistance. Prise en charge du logement (en résidence universitaire), des repas et des frais de transports locaux.

Comment procéder ? Adressée votre candidature motivée accompagnée d’un CV à Gloria Arici (gloria.arici@cfwb.be ou fax: 02 218 81 08) avant le 12 juin 2009.

+ info : www.lebij.be

X