La Fédération des Étudiantes Libéraux sort son « Plan Q » pour plus de qualité dans l’enseignement supérieur.

By 09/11/2015Communiqués

Ce lundi 9 novembre, la Fédération des Étudiants Libéraux sort son « Plan Q 2.0 » pour un enseignement supérieur de qualité.

Derrière ce nom subversif se cache en réalité un Plan Qualité pour notre Enseignement supérieur afin qu’au terme de leur cursus académique, les jeunes aient acquis les compétences nécessaires à l’exercice d’une activité professionnelle mais qu’ils soient également devenus des citoyens responsables, critiques et conscients des enjeux de la société dans laquelle ils évoluent.

Face aux changements et aux nouveaux défis auxquels fait face notre enseignement supérieur, nous avons réactualisé notre « Plan Q » qui datait de 2010. Cette version 2.0 présente donc 10 priorités soutenues par les Étudiants Libéraux au travers de propositions concrètes et ce, afin d’avancer vers une plus grande qualité de notre enseignement supérieur.

Il s’agit véritablement d’un manifeste qui servira de base au développement de nos différentes activités dans les années à venir.

Outre ce manifeste, nos propositions ont également été déclinées sous la forme d’un calendrier qui accompagnera l’étudiant durant l’année 2016.

Vous pouvez consulter l’entièreté de notre manifeste en cliquant sur ce lien et notre calendrier en cliquant ici. Rendez-vous également sur www.plan-q.be.

Pour la Fédération des Étudiants Libéraux
François Lamy
Président

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X