Les Etudiants Libéraux fêtent le 1er mai sous un ciel bleu !

By 02/05/2009News

Comme à l’accoutumée, la Fédération des Etudiants Libéraux a répondu présente au rassemblement des forces libérales à Jodoigne pour fêter le 1er mai. C’est en agitant fièrement leurs drapeaux au sein du défilé que les Etudiants Libéraux ont entamé cette magnifique journée pour ensuite assister aux discours de Didier Reynders, Louis Michel, Sabine Laruelle, Armand De Decker, Serge Kubla et Jean-Paul Wahl.

Et ça sentait la campagne! En effet, les militants et sympathisants libéraux sont venus en nombre applaudir les orateurs qui ont plaidé pour l’indispensable changement dont la Wallonie et Bruxelles ont besoin pour sortir de la situation peu brillante dans laquelle l’actuelle majorité PS-CDH les a plongées. Economie, gouvernance, enseignement: autant de domaines pour lesquels les coalitions en place doivent faire aveu d’échec.

La fête a alors commencé et la FEL fût bien évidemment de la partie! On pouvait trouver au stand de celle-ci le clip flambant neuf des Etudiants Libéraux ainsi que diverses brochures et affiches présentant les actions et campagnes ayant fait l’actualité de ces derniers mois, telle que la campagne de soutien à la proposition de loi libérale sur la réforme du travail étudiant, intitulée « Plus de liberté pour les étudiants jobistes » dont le visuel n’a pas manqué d’en étonner plus d’un!

Fidèles à leur fervente réputation, c’est ensuite avec entrain que bon nombre d’Etudiants Libéraux se sont adonnés aux joies du traditionnel karaoké avec le Président du MR (très en voix!) et ont notamment repris la chanson de Julien Clerc La Californie, très en vogue ces temps-ci.

Encore un 1er mai réussi donc! La FEL vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2010…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X