La liberté d’expression a toujours du bon… et le dernier numéro du « Marais », publication étudiante des Facultés universitaires Saint-Louis, est fort heureusement là pour nous le rappeler ! Merci à eux !
Ainsi, en avant dernière-page de cette feuille de choux locale, on trouve avec grand plaisir une fort sympathique parodie d’une récente promotion des Etudiants Libéraux de Saint-Louis… devenus, pour le coup, les ‘Camarades Etudiants Communistes’.
A la FEL, on est très flatté de l’honneur qui nous est ainsi fait. Plus encore quand l’on se doute que c’est parce que notre action aux FUSL dérange. Saint-Louis, où les Etudiants Libéraux sont malheureusement la seule organisation politique étudiante présente, la seule également à promotionner un certain principe du Libre-examen qui bouscule peut-être un peu trop les convictions locales… Allez savoir !
Au final, on regrette cependant que ce pastiche reste insigné, ce qui ne nous empêchera pas de féliciter son ou ses auteurs pour profiter si bien d’une liberté d’expression qu’on aime à défendre… plus encore si le résultat nous fait autant rire !
Quel humour. Décapant!
Génial, je toruve qu’il a fallu pas mal de culot aux communistes, en tout cas c’est une pub gratuite pour les libéraux a Saint-Louis ;-). So fun
Ceux-la toujours a vouloir a casser la liberté des gens ! continuer comme ca , et soyez bien présent partout dans le monde estudiantin car c’est a ce moment la qu’il faut que les jeunes s’engagent
merci
Joyeuses fetes de Paques !