La FEL dérange à Saint-Louis ?

By 03/11/2008News

La liberté d’expression a toujours du bon… et le dernier numéro du « Marais », publication étudiante des Facultés universitaires Saint-Louis, est fort heureusement là pour nous le rappeler ! Merci à eux !

Ainsi, en avant dernière-page de cette feuille de choux locale, on trouve avec grand plaisir une fort sympathique parodie d’une récente promotion des Etudiants Libéraux de Saint-Louis… devenus, pour le coup, les ‘Camarades Etudiants Communistes’.

A la FEL, on est très flatté de l’honneur qui nous est ainsi fait. Plus encore quand l’on se doute que c’est parce que notre action aux FUSL dérange. Saint-Louis, où les Etudiants Libéraux sont malheureusement la seule organisation politique étudiante présente, la seule également à promotionner un certain principe du Libre-examen qui bouscule peut-être un peu trop les convictions locales… Allez savoir ! 

Au final, on regrette cependant que ce pastiche reste insigné, ce qui ne nous empêchera pas de féliciter son ou ses auteurs pour profiter si bien d’une liberté d’expression qu’on aime à défendre… plus encore si le résultat nous fait autant rire ! 

Join the discussion 4 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X