L’enseignement, priorité d’action des Etudiants Libéraux

By 03/11/2008News

Lors de sa dernière réunion tenue ce samedi à Namur, le Bureau politique des Etudiants Libéraux a confirmé son intention de placer la thématique de l’enseignement comme priorité de son action politique au cours des prochains mois.

C’est dans cette idée que le Bureau politique a élu deux nouveaux délégués en charge de l’enseignement obligatoire (Arnaud Desmadryl, ULB) et de l’enseignement supérieur (Lionel Brescia, ULg). Ceux-ci sont désormais chargés de multiplier les questions sur lesquelles les Etudiants Libéraux devront se prononcer au cours des prochains mois, notamment dans le cadre des prochaines élections régionales et communautaires.

Le Bureau politique a également souhaité placer l’enseignement au coeur des débats du prochain Congrès des Etudiants Libéraux qui se tiendra le 15 novembre prochain, à Liège, sur le thème « Changeons l’avenir de notre enseignement« . Au cours de celui-ci, l’ensemble des membres de la FEL pourront débattre de diverses questions ayant trait à l’enseignement au cours d’ateliers, de groupes de travail et lors du vote de diverses résolutions.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X