Les Etudiants Libéraux à la Obama Night

By 05/11/2008News

Hier soir, la ferveur pour les élections américaines et le candidat démocrate Barack Obama, aujourd’hui président élu, n’aura pas épargnée les Etudiants Libéraux présents en nombre à la Obama Night organisée sur Bruxelles.

En compagnie du Député fédéral Denis Ducarme, une quinzaine d’étudiants libéraux ont ainsi débarqué dans ce qui devait être une soirée de pure récupération électorale pour un certain Elio Di Rupo, auto-intrônisé ‘Président du Comité de soutien belge au candidat démocrate’.

Les étudiants libéraux présents n’auront pas manqué de souligner leur agréable surprise de voir le président du PS ainsi soutenir si ouvertement le candidat de l’économie libérale (voir notre dernier communiqué) lors d’une soirée, quant à elle, bien moins libérale.

Les organisateurs n’auront, en effet, pas autorisé un député libéral, également membre du comité de soutien, à prendre la parole sur une tribune toute dédiée à Elio, avec pour preuve l’attitude d’un organisateur qui n’aura pas trouvé plus digne attitude que quelques coups de pieds pour éjecter Denis Ducarme de celle-ci.

Si peu souhaités dans cette Maison du Peuple (!), les étudiants libéraux auront passé la fin de soirée dans un cadre plus accueillant pour suivre, la nuit durant, la fantastique victoire de Barack Obama.   

Voir la vidéo du site Le Soir.  

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X