Les Etudiants Libéraux expliquent le Service Minimum Obligatoire

By 25/02/2008News

Les Etudiants Libéraux soutiennent pleinement le projet libéral d’instaurer un service obligatoire minimum dans le cadre des transports publics. Il se ont ainsi appellé les gouvernements fédéral et wallon à agir en ce sens.

Pour expliquer la nécessité d’un tel aménagement au droit de grève, visant essentiellement à maintenir l’équilibre entre celui-ci et le droit au travail ou celui de se rendre en cours, les sections de la FEL lancent le débat sur vos campus…

Force est déjà de constater que bon nombre d’étudiants se prononcent en faveur d’un tel système qui évitera qu’ils soient pris en otage et privé de déplacement, notamment durant les difficiles périodes d’examens tel que cela avait été le cas en janvier dernier.

Ce jeudi midi c’est à l’ULB que les Etudiants Libéraux organisent un débat participatif animé par un professeur de droit social. Il permettra d’associer à la réflexion des étudiants présents l’expertise d’un spécialiste de la législation actuelle.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X