Les Etudiants Liberaux organisent un Plan Q !

By 22/11/2010Communiqués

Depuis plus d’une centaine d’année, la Fédération des Etudiants Libéraux (FEL) défend ardemment la qualité de l’enseignement. En ce mois de novembre 2010, la FEL entend rappeler une fois de plus cet engagement en lançant une grande campagne sur la qualité de l’enseignement supérieur dans l’ensemble de la Communauté française.

La qualité de l’enseignement représente, aux yeux de la Fédération des Etudiants Libéraux un atout incommensurable dans le contexte mondial actuel puisqu’elle garantit non seulement un épanouissement personnel mais aussi l’avenir de notre société.

A l’heure où la qualité de l’enseignement est sans cesse mise à mal par des politiques aberrantes, la formation des jeunes doit devenir une priorité fondamentale ! Notre campagne, lancée sous le nom de « Plan Q » comme « plan qualité »,  vise à faire connaitre nos idées susceptibles d’améliorer l’enseignement supérieur. L’ensemble de nos équipes est à pied d’œuvre dans les campus de Communauté française pour porter ce message et aller, une fois encore, à la rencontre de la population étudiante.

Grâce à cette campagne, nous nous positionnons une fois de plus comme une force de proposition, en amenant des idées concrètes visant à l’amélioration de la qualité de l’enseignement. Concrètement, nous nous sommes intéressés aux préoccupations réelles des étudiants. Ainsi, des thèmes tels que les allocations d’études, le numerus clausus, la représentation étudiante ont été abordés.

L’ensemble des étudiants libéraux est donc prêt à relever ce défi éminemment libéral, assurer un enseignement de qualité aux étudiants actuels et futurs !

Contact presse :

Denis Lahaye (Secrétaire général)

0496 45 28 92 – denis.lahaye@etudiantsliberaux.be

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X