Les Etudiants Libéraux passent au vert…

By 25/06/2009News

Solidaires de la jeunesse et du peuple iraniens bravant depuis plusieurs jours le pouvoir en place et la menace d’une répression sanglante, les Etudiants Libéraux se tiennent aux côtés des nombreuses personnes participant, depuis la Belgique, à la Révolution verte. Depuis ce matin, le site de la Fédération est également passé au vert, couleur rassemblant les milliers d’opposants iraniens, en Iran et partout dans le monde.

Présente lors des différents rassemblements visant à dénoncer, notamment auprès des autorités belges et européennes, le détournement des dernières élections présidentielles et les tentatives parfois meurtrières de faire taire le mouvement démocratique appelant au départ du président Mahmoud Ahmadinejad, la Fédération des Etudiants Libéraux appelle à une réelle mise sous pression du régime en place par la Communauté internationale.

C’est cette position qu’Arnaud Van Praet, Président de la FEL, est venu relayer encore hier lors de la manifestation organisée devant le Parlement européen en présence de la Prix Nobel de la Paix, Shirin Ebadi.

Il en sera de même lors d’une rencontre allant rassembler, à l’initiative de la FEL, la jeunesse iranienne de Belgique et le Commissaire européen, Louis MICHEL, ce vendredi matin.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X