Les Etudiants Libéraux sur la scène internationale…

By 03/04/2007News

Les Etudiants Libéraux ne limitent pas leur activité aux campus de la Communauté française et à son public étudiant. Elle fait en effet partie des Jeunesses Libérales Européennes (LYMEC) et de la Fédération Internationale des Jeunesses Libérales (IFLRY).

Ce mois d’avril sera l’occasion d’intensifier notre engagement sur la scène internationale puisque la FEL assistera, du 17 au 22, à Berlin, au séminaire The Internal Market – Unfinished Business qui précédera le Congrès annuel du LYMEC. Nous serons particulièrement actifs lors de ce Congrès puisque nous y avons soumis, conjointement avec les Jeunes MR, une résolution sur le Darfour que nous présenterons. C’est Arnaud Van Praet, Président de la FEL, Frédéric Maghe, Secrétaire Général et Maxim Toller, Secrétaire politique de la FELU qui nous représenteront à cette occasion.

A peine rentré d’Allemagne, notre Secrétaire Général s’envolera pour Budapest pour assister, du 24 au 28, au séminaire Respect for Religious Diversity : Fighting Islamophobia, organisé cette fois par l’IFLRY.

Ces rencontres internationales sont toujours extrêmement fructueuses au niveau des échanges d’idées, du contenu des discussions et de la profondeur de la réflexion politique.

Infos :http://www.lymec.org/http://www.iflry.org/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X