Les Etudiants Libéraux visitent la Commission européenne

By 17/03/2007News

La Fédération des Etudiants Libéraux organisait ce vendredi une visite de la Commission européenne suivie d’une rencontre avec Louis Michel.

Près de 80 étudiants ont ainsi pu visiter ce haut lieu de la gouvernance européenne habituellement non ouvert au public.C’est ensuite dans la salle de réunion des Commissaires que Louis Michel a présenté le fonctionnement de la Commission et les compétences qu’il y détient depuis 2005, avant de répondre aux questions des étudiants présents.

Cette visite a également été l’occasion pour les Etudiants Libéraux de rappeler leur engagement européen et de reccueillir le soutien du Commissaire pour la récente action de sensibilisation qu’il mène en Belgique en faveur de l’abolition des régimes de visas étudiants et touristiques.

Louis Michel a terminé cette rencontre en incitant les Etudiants Libéraux présents à défendre l’Europe et les valeurs qu’elle incarne. Louis Michel se mettra bientôt en congé temporaire de ses fonctions de Commissaire européen vu sa présence sur la liste MR du Sénat.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X