Les Jeunes libéraux manifestent au Parlement européen

By 01/03/2007News

Dans le cadre de la campagne No visa, 70 jeunes libéraux venus de toute l’Europe se sont retrouvés aujourd’hui, à Bruxelles, au Parlement européen pour tenir une conférence sur la problématique des visas étudiants et européens au sein de l’Europe.

Relayant cette campagne en Belgique et sur le point de mener diverses actions de sensibilisation dans le cadre de celle-ci, il était normal que les étudiants libéraux belges comptent parmi les principales délégations. Arnaud Van Praet, Président de la FEL, Maxim Toller et Jérémy Zeegers, membres du Bureau national, ont ainsi pris part à une manifestation au sein du Parlement européen qui simulait une longue fille d’attente en vue d’obtenir un visa.

Très prochainement, la FEL mènera diverses actions de ce type à Bruxelles, Louvain-la-Neuve et Liège. Elle poursuit également sa campagne d’affichage sur les campus de Communauté française et la promotion de la pétition en ligne.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X