L’ULB se dote d’un nouveau comité

By 31/10/2008News

Les Etudiants Libéraux ont élu, ce jeudi, leur nouveau comité désormais mené par Liana Cozigou, étudiante en droit et actuelle déléguée de notre Fédération auprès du Conseil de la Jeunesse de Communauté française. 

Le Cercle des Etudiants Libéraux, plus ancienne association libérale de Belgique, est ainsi paré, pour une année supplémentaire, d’une équipe motivée qui défendra les idées libérales auprès des étudiants de l’ULB.

A l’issue de l’Assemblée générale, le comité est ainsi composé de Liana Cozigou, Présidente ; Florent Baudewyns et William Goffaux, Vice-présidents ; Georges-Louis Bouchez et Arnaud Desmadryl, Secrétaires politiques ; Justine Philippart, Trésorière ; Dan Wodon, Secrétaire administratif et Nicolas Vanderstappen, Responsable de la communication.

Le Président de la FEL, Arnaud Van Praet, félicite l’ensemble du nouveau comité du CEL pour son élection et lui souhaite de maintenir l’esprit critique et d’indépendance qui a très souvent caractérisé les petits bleus de l’ULB.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X