L’Union européenne demande l’avis des jeunes… Participe !

By 17/11/2008News

L’Union européenne a lancé, par le biais de sa Direction générale Education et Culture, une consultation publique sur l’avenir de la politique de la Jeunesse.

Son but ? Déterminer les axes de la politique européenne en matière de Jeunesse pour les prochaines années et contribuer à la présentation de propositions aux Etats membres de l’Union.

Voici donc une excellente occasion de participer activement aux choix stratégiques que l’Europe adoptera dans un avenir proche, dans un secteur où les défis à relever sont aussi nombreux que variés et d’importance capitale.

Pouvoir donner son avis, indiquer ses priorités sur des sujets tels que l’enseignement, l’emploi, la santé ou encore l’implication des jeunes dans la société permettra de rendre compte des attentes et des besoins propres aux jeunes de toute l’Union européenne et par conséquent de définir des politiques cohérentes et appropriées à mettre en oeuvre à l’avenir.

La Fédération des Etudiants Libéraux invite donc tous ceux qui veulent contribuer à construire la politique de l’Union à remplir, avant le 25 novembre 2008, le questionnaire mis en ligne sur le site de la Commission européenne.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X