Mort aux vaches ! La nouvelle campagne des étudiants libéraux sur le développement durable

By 23/03/2011News

La question du réchauffement climatique est, à l’heure actuelle, plus que jamais d’actualité. Si par le passé, les libéraux se sont souvent montrés trop frileux sur cette question, il est grand temps d’agir avec détermination!

C’est pour cette raison que la Fédération des Etudiants Libéraux a décidé d’axer sa nouvelle campagne sur cette thématique. Selon nous, le défi climatique est une occasion d’enclencher une nouvelle marche vers le progrès. C’est, en effet, dans une perspective d’avancée économique et sociale que nous réussirons à assurer l’équilibre entre la préservation de notre planète et la prospérité.

Naturellement, cette transition vers une économie faiblement polluante en carbone doit se faire sans dogmatisme. Toutes les pistes doivent être envisagées et tous les intervenants doivent être concernés. Ainsi, tant les entreprises, que les ménages ou les transports doivent participer à cette démarche.

Grâce à des propositions réalistes et responsables, cette campagne favorisera la transition vers une société durable. Nous préserverons ainsi la liberté de chacun, continuerons la marche vers le progrès et affirmerons notre solidarité envers les générations futures. Découvre donc l’ensemble de nos propositions sur www.mortauxvaches.be!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X