Nouveau comité à la FELU

By 21/10/2009News

Les Etudiants Libéraux de Liège ont élu, ce 15 octobre dernier, leur nouveau comité mené par Adrien CROISIER, étudiant en droit et actuel Secrétaire politique au sein de la FEL.

La FELU est ainsi parée, pour une année supplémentaire, d’une équipe motivée qui défendra les idées libérales auprès des étudiants des établissements d’enseignement supérieur de la Province de Liège.

A l’issue de l’Assemblée générale, les personnes suivantes ont été élues :  Adrien CROISIER, Président ; Lionel BRESCIA, Vice-président ; Maxim TÖLLER, Secrétaire politique ; Julien ADAM, Trésorier et Délégué Jeunes MR Liège-Ville ; Martin CHABOT, Maxime BOURLET et Raphaël LAHAYE, Administrateurs.

 

Le Président de la FEL, Arnaud VAN PRAET, félicite l’ensemble du nouveau comité de la FELU pour son élection et lui souhaite de maintenir son influence à la fois politique et festive en Cité ardente.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X