Nouveau président aux Etudiants Libéraux namurois

By 27/01/2009News

Ce lundi soir se tenait, aux Facultés Notre-Dame de la Paix, l’Assemblée générale des Etudiants Libéraux de Namur. L’occasion pour les membres de procéder à l’élection d’un nouveau comité qui mènera l’action libérale au sein des établissements d’enseignement supérieur de la Capitale wallonne.

Au suffrage universel, c’est Quentin Masson qui a obtenu la confiance de l’Assemblée pour un mandat d’un an. Agé de 20 ans, Quention est étudiant en Informatique aux FUNDP.

A ses côtés, une équipe dynamique a été installée, composée de Virginie Dumont et Christophe Brousmiche aux vice-présidences, Adrien gerlache au secrétariat politique, Jean-Marc Davril au secrétariat administratif et Arnaud Comein à la trésorerie.

Le Président de la FEL, Arnaud Van Praet, félicite l’ensemble du nouveau Comité du CEL Namur pour son élection et lui souhaite de fructueux débats et activités au cours des prochains mois.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X