Nouveau président aux Facultés Saint-Louis

By 26/10/2008News

Ce vendredi soir se tenait, à Bruxelles, l’Assemblée générale des Etudiants Libéraux des Facultés universitaires Saint-Louis. L’occasion pour les membres de procéder à l’élection d’un nouveau comité qui mènera l’action libérale au sein des Facultés.

Avec deux candidats au poste de président de la section, c’est Jonathan Adriaens qui a obtenu la confiance de l’Assemblée pour un mandat d’un an. Agé de 21 ans et étudiant en Sciences-politiques, il occupait déjà une fonction de délégué au sein du Bureau national des Etudiants Libéraux.

A ses côtés, une équipe, d’ores et déjà, dynamique a été installée. Celle-ci sera composée de Katya Dehasse et Luc Mathieu, aux postes de vice-présidents ; Christopher Koosemans, au poste de secrétaire politique ;

Le Président de la FEL, Arnaud Van Praet, félicite l’ensemble du nouveau Comité du CEL Saint-Louis pour son élection et lui souhaite de fructueux débats et activités au cours des prochains mois.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X