Nouvelle campagne de la FEL : « Jeune vote pas ? »

By 18/11/2013Non classé

Ce lundi 18 novembre sort la nouvelle campagne de la Fédération des Etudiants Libéraux ! Comme vous le savez tous, l’année 2014 sera une année électorale et non des moindres puisqu’auront lieu les élections régionales, fédérales et européennes.

Le message que nous lançons à cette occasion est clair, les jeunes iront voter et ils le feront en toute connaissance de cause. Voilà pourquoi nous avons voulu jouer le jeu, à la manière d’un vrai parti politique, en proposant un programme en 10 points.

Parce que « OUI », les jeunes ont une voix et veulent la faire entendre, nos dix propositions reflètent une volonté d’avancer toujours plus vers une société progressiste et humaniste.

Comme le meilleur moyen de savoir ce que pense un jeune est encore de lui demander directement, nous nous sommes rendus sur le terrain afin de vous donner la parole. Une simple question : « Quelle est votre priorité pour les élections 2014 ? ».

Et si vous avez toujours du mal à comprendre les enjeux des différentes élections, n’hésitez pas à regarder notre vidéo histoire de vous éclaircire encore un peu les idées.

Retrouvez notre nouvelle campagne sur le site officiel www.jeunevotepas.be ou sur notre page Facebook.

Jeune vote pas ? Je pense, j’agis, je m’engage ! 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X