Nouvelle équipe au Mouvement Libéral Etudiant

By 14/10/2009News

Ce lundi 12 octobre se tenait l’Assemblée générale du Mouvement Libéral Etudiant de Louvain-la-Neuve. L’occasion pour les membres de procéder à l’élection d’un nouveau comité qui mènera l’action libérale au sein des établissements d’enseignement supérieur du campus de l’Université catholique de Louvain.Au suffrage universel, c’est Mathieu Raedts qui a obtenu la confiance de l’Assemblée pour un mandat d’un an.Agé de 20 ans, Mathieu poursuit actuellement ses études de droit en 3ème bac et est par ailleurs Délégué à l’enseignement obligatoire au sein de la FEL.

A ses côtés, une équipe dynamique a été installée composée d‘Evelyn JADIN à la Vice-présidence, Parham MANSOR au Secrétariat Politique, Pierre-Yves MÉLOTTE au secrétariat administratif et Jonathan MARÉCHAL à la trésorerie. Deux délégués ont par ailleurs été élus ; Gaetan LETESSON, Délégué Assemblée des groupes politiques (AGP) et Olivier VIDAL, Délégué à la communication.

Cédric JACQUET a été nommé Président d’honneur du mouvement.

Arnaud Van Praet, Président de la FEL, félicite l’arrivée de cette nouvelle équipe dynamique qui apportera du sang neuf à la section.

N’hésite pas à en savoir plus en contactant les différentes personnes du comité sur ce site: http://mle.etudiantsliberaux.be/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X