Rentrée politique des Etudiants Libéraux !

By 10/09/2007News

C’est à la Maison libérale de Namur que la Fédération des Etudiants Libéraux tenait aujourd’hui son Bureau politique de rentrée.

Le Comité national et les responsables des différentes sections de la FEL ont ainsi pu confirmer un premier programme d’activités élaboré lors de ces dernières semaines.Le Bureau politique a donné suite à un premier débat avec le Député-Bourgmestre Willy Borsus sur la thématique des Institutions de Protection et de Prévention de la Jeunesse (IPPJ).

Dans le courant de cette première semaine, deux activités importantes sont d’ores et déjà annoncées dont une rencontre, ce jeudi, entre les différentes organisations étudiantes de l’Orange bleue qui débatteront de diverses compétences fédérales. Le premier numéro de l’année de notre publication, L’Etudiant Libéral, sortira également des presses.

Et, bien évidemment, les différentes sections des Etudiants Libéraux seront présentes lors des Journées d’accueil des nouveaux étudiants qui auront lieu sur les principaux campus…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X