Ton stage d’étude chez les Etudiants Libéraux ?

By 11/01/2009News

Chaque année, la Fédération des Etudiants Libéraux permet à certains étudiants de réaliser leur stage d’étude en son sein. Un bon moyen de découvrir tant le secteur associatif que les milieux politiques dans lesquels la FEL évolue.

Selon le profil et le domaine d’étude des étudiants, un nombre important de missions peuvent être confiées aux stagiaires qui travaillent pleinement avec le staff des Etudiants Libéraux.

Ces missions correspondent à l’activité quotidienne de notre Fédération : organisation de conférences et de débats, mise en place de campagnes de sensibilisation, prise de positions politiques, lobbying, interpellation de mandataires, organisation d’activités culturelles, …

Les stagiaires ont ainsi la possibilité de mettre en pratique leur formation et de valoriser celle-ci lors de leurs recherches d’emploi ultérieures. Réels chargés de projet, ils ont la possibilité d’évoluer de manière autonome sur des thèmes qu’ils auront, le cas échéant, pu choisir.

Intéressé ? Découvres-en plus sur notre page ‘Stage‘ ou prends contact avec nous.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X