Stages

La Fédération des Etudiants Libéraux donne la possibilité aux étudiants, terminant ou ayant terminé leur formation, de réaliser un stage en son sein. Le stagiaire aura ainsi la possibilité de mettre en pratique sa formation et de valoriser celle-ci lors de ses recherches d’emploi ultérieures.

Le stagiaire doit suivre ou avoir suivi l’une des orientations suivantes : études de communication (relations publiques, publicité ou animation socioculturelle et à l’éducation permanente), études de journalisme, études de sciences-politiques, études en droit.

Le programme du stage est établi en fonction du profil et de la formation du stagiaire. Une convention de stage est conclue entre la Fédération et celui-ci pour une durée de 4 semaines minimum, à temps plein ou temps partiel. Le stagiaire n’est pas rémunéré mais ses frais de transport sont, le cas échéant, remboursés. Le stage s’effectue à Bruxelles.

Informations et sollicitations (CV + lettre de motivation) : Ave de la Toison d’Or 84 – 1060 Bruxelles –  info@etudiantsliberaux.be –  tel : 02/500.50.55