Nouvelle équipe à la FEL !

By 03/10/2013News

Il y a du changement dans l’air ! La Fédération des Etudiants Libéraux vient en effet de renouveler le conseil d’administration de la section nationale. L’Assemblée générale qui s’est tenue ce mercredi 2 octobre à l’ULB a permis de faire le bilan sur l’année écoulée. Omar Marhraoui, président sortant, a d’ailleurs tenu à féliciter les sections pour leurs nombreuses activités.

En effet, la FEL a été très active durant toute l’année au travers d’ateliers politiques, de drinks de rentrée, de conférences ou encore d’activités culturelles. Les conférences organisées ont été l’occasion, pour les membres, de rencontrer des personnalités politiques influentes mais aussi de défendre et de partager les idées libérales. Nos campagnes de sensibilisation ont également rencontré un franc succès sur le terrain comme en témoigne la toute dernière en date, « Salauds de libéraux ».

Pour cette nouvelle année académique, Omar MARHRAOUI conserve la présidence ! A ses côtés, nous retrouvons :

José VANOBOST, Vice-président

Clément BOURDON, Vice-président

Davyn WEYMERS, Trésorier

Arno BOUVIER, Secrétaire politique

Pierre de CALLATAY, Secrétaire politique

Hadrien LAVIS, Secrétaire administratif

Stéphany JANSSENS, Secrétaire Générale

Heureux d’être élus, les nouveaux membres de l’équipe se sont directement réunis afin de faire le point sur les activités à venir. Et, pour citer le presque nouveau Président, « c’est reparti pour du débat, des propositions et une vision libérale progressiste » ! 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X